• Notre communauté

    Ce sujet est très difficile pour moi, car je n'en sais que très peu sur la communauté montée par les miens. Je ne sais même pas si elle porte un nom ou si quelqu'un ou plusieurs personnes l'a dirige. J'y ai été invité dans les années 1800. J'ai d'abord trouvé cela suspect, j'avais l'impression d'être victime d'un canular. Je pensais même qu'un chasseur m'invitait à l'affronter. Ce qui m'a fait accepter, fut l’extrême précision à mon égard. Tant de détails sur tant d'années étaient écrites sur une feuille accompagnant l'invitation.

    Puis, je me suis dit que je n'avais rien à y perdre. J'ai donc accepté, déposant l'invitation sur le palier de ma porte.

    Et depuis, je n'ai eu aucunes nouvelles. Peut-être que cette communauté n'existe pas, ou plus. La seule chose que j'ai reçue quelques jours après fut mon pseudo, Le lapin pourpre. Il était dit que cela nous permettrait de communiquer ensemble sans être démasquer par les chasseurs.

    Si toi qui lis cette rubrique, fais parti de cette communauté, n'hésite pas à m'en dire plus à propos de tout ceci.

    Merci.

    Jeanne.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :